ALTERNANT INGÉNIEUR MÉTHODES (H/F)

Au sein de la Direction Equipement du Groupe , vous participez au déploiement mondial des outils et méthodes d’amélioration de nos lignes de conditionnement.

A ce titre, vous:
– Rédigez des référentiels sur les machines de conditionnement et les déployez, afin de partager les bonnes pratiques avec nos sites industriels à travers le monde,
-Formalisez les retours d’expérience pour alimenter les outils de communication du service,
-Participez au projet de digitalisation des référentiels,
-Suivez les plans d’actions dans les usines,
-Accompagnez le pôle Méthodes dans les différents projets en cours.

Ce que nous vous proposons

-Votre alternance dans un environnement international et dynamique, aux côtés de collaborateurs passionnés et experts dans leur domaine
-Des missions challengeantes, où vous pourrez être force de proposition, développer votre autonomie et prendre part aux décisions
-Un accompagnement personnalisé pour construire ensemble votre parcours professionnel et étudier vos perspectives d’évolutions internes, dans les domaines de la production, de la R&D, de la qualité, de l’ingénierie, de la maintenance et de l’amélioration continue, en France et à l’international.

Informations

Référence : LB083_INGES
Fonction : Ingénierie
Industrie : Agroalimentaire
Type : Temps plein
Statut : Ingénieur
Contrat : CDD
Durée : 24 mois
Profil : *Vous recherchez une alternance pour votre formation Bac+5 type Ingénieur
*Vous justifiez d’une première expérience en usine (production, qualité, etc) vous ayant permis de développer des connaissances en sécurité et qualité des aliments.
*Dôté(e) d’un bon esprit d’analyse, vous faites preuve de rigueur et de curiosité. Avec le goût du contact, vous appréciez le travail en équipe tant en étant capable de travailler de manière autonome.
*La maîtrise de l’anglais technique est indispensable, une seconde langue serait appréciée.
Email : ifria-ouest.32695248@applicount.com

IFRIA OUEST

L’IFRIA OUEST, association paritaire, est partenaire des entreprises industrielles alimentaires depuis plus de 20 ans.
L’IFRIA OUEST est le Centre de Formation des Apprentis de la filière : sans murs, il adapte sa carte de formation en apprentissage pour répondre aux besoins en compétences des entreprises agroalimentaires et propose aux jeunes des parcours cohérents, tremplin vers l’insertion professionnelle. En 2019/2020, l’IFRIA OUEST accueille 450 apprentis, du niveau CAP au titre d’ingénieur.

Localisation

Laval
Pays de la Loire
53 – Mayenne

Je souhaite des informations pour :

ALTERNANT INGÉNIEUR MÉTHODES (H/F)

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA