CHEF DE SECTEUR GMS en alternance (H/F)

Placé sous la responsabilité du Responsable des Ventes et d’un Responsable de secteur titulaire, vous aurez pour missions de mettre en oeuvre la politique commerciale et de consolider l’image de marque de l’entreprise auprès des points de vente sur un secteur Nord Bretagne – Normandie.

Missions :
Autonome, vous optimisez vos moyens commerciaux et marketing dans un contexte de forte concurrence, sur une zone Nord Bretagne – Normandie.

Vous êtes garant(e) de la présence des gammes en linéaire et de leur qualité d’exposition. Garant(e) de l’application des accords commerciaux sur votre secteur (assortiments, promotion, prix, animations…), vous optimisez la part de linéaire globale.

Vous mettez en avant les innovations et les opérations promotionnelles par des animations et par des moyens alloués. Vous déployez la démarche catégorielle dans les points de vente et apportez votre renfort dans ce domaine.

Vous mettez en place toutes les opportunités d’interactions avec les Gestionnaires, Chefs de Rayon et Responsables de Département.

Grâce à une veille concurrentielle sur votre secteur, vous gérez votre activité avec une organisation efficace.

Informations

Référence : LB022_C2A
Fonction : Commercial / Vente
Industrie : Grande Distribution
Type : Temps plein
Statut : Technicien
Contrat : CDD
Durée : 12 mois
Profil : Résistance au stress, rigueur, autonomie, forte capacité de travail, bonne capacité d’adaptation aux fluctuations saisonnières d’activité.

Votre dynamisme et votre sens de l’engagement vous permettront de vous épanouir au sein d’un groupe où disponibilité, solidarité et respect sont les valeurs partagées.

Une rémunération selon contrat, outils de communication et véhicule sont mis à votre disposition.

Email : ifria-ouest.31318184@applicount.com

IFRIA OUEST

L’IFRIA OUEST, association paritaire, est partenaire des entreprises industrielles alimentaires depuis plus de 20 ans.
L’IFRIA OUEST est le Centre de Formation des Apprentis de la filière : sans murs, il adapte sa carte de formation en apprentissage pour répondre aux besoins en compétences des entreprises agroalimentaires et propose aux jeunes des parcours cohérents, tremplin vers l’insertion professionnelle. En 2019/2020, l’IFRIA OUEST accueille 450 apprentis, du niveau CAP au titre d’ingénieur.

Localisation

Saint-Brieuc
Bretagne
22 – Côtes-d’Armor

Je souhaite des informations pour :

CHEF DE SECTEUR GMS en alternance (H/F)

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA