Nos entreprises partenaires

L'ouest, bassin important de l'agroalimentaire 😉

Bretagne et Pays-de-la-Loire : L'agroalimentaire présent sur tout le territoire

Nos entreprises partenaires!! Cette liste n'est pas exhaustive !!

Armor Protéines
Armor Protéines produit et commercialise des ingrédients laitiers fonctionnels et nutritionnels. Depuis 35 ans, la société met à profit son esprit pionnier afin de répondre aux enjeux sanitaires et sociaux et aux défis posés par les industries agroalimentaires.
Agromousquetaires


Bret's
BRET’S* valorise la qualité de la pomme de terre bretonne: la Lady Claire et la Lady Rosetta, bien rondes, calibrées et sans défauts, elles sont idéales pour une chips de qualité. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 300 salariés avec 2 sites de production.
Bret’s produit 27 500 tonnes de chips soit 110 000 tonnes de pommes de terre transformées par an.
Brient


Bigard
En 1995, Jean-Paul BIGARD prend la tête du Groupe. Il décide d’accélérer la croissance, pour faire de BIGARD un groupe industriel majeur. Se succèdent plusieurs rachats et acquisitions : Arcadie et Arcadie Distribution en 1995, Charal en 1997, Arcadie Centre Est en 2002, Defial en 2008 et Socopa Viandes en 2009. Le Groupe BIGARD devient au fil des années le leader français de la viande, un fleuron de l’industrie nationale.
Charal


Candia
Capitaine Cook


Capitaine Houat
Cité marine


Cooperl
Daunat


Entremont
Froneri


Goûter Magiques
Goûters Magiques est un leader français de la pâtisserie industrielle, avec plus de 630 collaborateurs qui œuvrent ensemble au quotidien pour créer des gourmandises pour tous.
Hénaff


Jean Floc'h
JPA


Kermene
Ker Ronan


Laita
Lactalis


La belle Iloise
La Cancalaise


Le Guillou
le Rôtisseur de Guerlédan


Loste
Mer Alliance


OVOTeam
Pâtisseries Gourmandes


Primel
Ranou


Salaisons Celtiques
Sodebo


Socopa
SVA Jean Roze

Traou Mad


Triskalia
Issu de la fusion de Cam 56, Coopagri Bretagne et Eolys, le Groupe Triskalia est un acteur incontournable du paysage agricole et agroalimentaire breton. Avec plus de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires, il figure également parmi les premiers groupes coopératifs à l’échelon national.
Vandemoortele
